Formations

Retour vers la liste

BTS en Gestion et Recyclage des Déchets

Catégorie Formation Diplômante

Type Brevet de Technicien Supérieur

Conditions

3 AS


Durée 30 mois

Description

Le Technicien Supérieur en Gestion et Recyclage des Déchets est une personne formée et qualifiée dans le domaine de la gestion des déchets en général.il intervient dans toutes les étapes c'est-à-dire de la production, à la collecte et à l’élimination ou le traitement. Il réalise régulièrement des prélèvements et des analyses pour assurer de façon générale la bonne marche d’une gestion des déchets. Cette profession consiste à assurer la gestion et/ou le suivi des déchets en générale pour une meilleure prise en charge. Elle assure également l’identification des risques, la prévention et la sensibilisation.


Objectif

A l’issue de cette formation, les stagiaires seront capables dans la vie active de protéger et gérer la nature et les milieux, de prévenir et de réduire les pollutions et les risques, d’améliorer le cadre de vie et de sensibiliser pour modifier les comportements.


S’inscrire Imprimer

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour recevoir des conseils et les détails de notre dernier numéro le jour où il sera en vente!

Articles Populaires

Inscrivez-vous !

This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean Mauris in erat justo.

Inscrivez-vous

Réseaux Sociaux

Derniers Tweets !

  • L’établissement de formation EL-QUALAM a été fondé en 1988 et érigé en Institut Supérieur de Management et d’Informatique en 1998.

  • Depuis plus de 25 ans, EL-QUALAM a le plaisir d’offrir des actions de formation sanctionnées par des Diplômes.