Formation Etrangère

Présentation :                                   

Une convention de partenariat a été conclue entre l’Université de Perpignan et ALLIANTIS pour la délocalisation des diplômes de 3ème cycle valables sur l’espace européen de l’enseignement supérieur. Ces diplômes sont délivrés par l’Université de perpignan, l’Académie de Montpellier ainsi que par le Ministère Français de la Jeunesse, de l’Education Nationale et de la Recherche.

Cette convention a été élargie aux études doctorales.

L’intérêt de cette convention réside dans le fait que les cours et la direction de la thèse ont lieu en Algérie (Alger, Oran et Annaba) et sont sanctionnés par la délivrance de diplômes d’état Français de 3ème  cycle exclusivement délivrés par l’Université de Perpignan.

Ces formations répondent aux attentes des professionnels qui, devant la complexité croissante des règles juridiques et managériales, ont besoin de spécialistes capables de les guider dans leurs prises de décision.

Une répartition équilibrée des interventions entre professeurs français et algériens a été élaborée dans un esprit d’harmonisation des enseignements théoriques et méthodologiques du Droit et du Management en Algérie et au niveau international.

  • —  Master en Droit des Affaires
  • —  Master en Economie et Management 
  • —  Master en Droit public
  • —  Master en Droit Privé et Sciences Criminelles

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour recevoir des conseils et les détails de notre dernier numéro le jour où il sera en vente!

Articles Populaires

Inscrivez-vous !

This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean Mauris in erat justo.

Inscrivez-vous

Réseaux Sociaux

Derniers Tweets !

  • L’établissement de formation EL-QUALAM a été fondé en 1988 et érigé en Institut Supérieur de Management et d’Informatique en 1998.

  • Depuis plus de 25 ans, EL-QUALAM a le plaisir d’offrir des actions de formation sanctionnées par des Diplômes.